Deviens bénévole au lac de la Magdeleine

Devenir bénévole au Lac de la Magdeleine

Tu souhaites rejoindre l’équipe des bénévoles serveurs à la grande restauration à Gujan-Mestras en Fêtes, inscris toi ici.
Nous comptons sur toi et ta bonne volonté pour faire plus que du service aux tables (tu feras aussi de la plonge (oui la vaisselle), tu ramasseras les petits déchets au sol, tu aideras les « cuisines » dans la mise en place, tu installeras/rangeras les tables et les bancs …).
En espérant que tu nous aideras à améliorer encore les fêtes.

Si tu as moins de 18 ans, l’accord de tes parents est nécessaire. Télécharge et imprime cette autorisation pour la faire compléter et signer par un de tes parents ou tuteur.
N’oublie pas de nous la rapporter complétée et signée lors de ta première réunion.

Nous allons rapidement te recontacter pour finaliser ton inscription et te donner toutes les informations pour passer ensemble de bonnes fêtes estivales. A très vite !

Les inscriptions pour les fêtes du Lac sont terminées, merci pour votre participation !

Envie de plus de fête ?

Dans la même catégorie

Chers (es) Amis (es),

La Grande Fête de GUJAN, " GUJAN-MESTRAS en FÊTES", prévue les 5, 6, 7, 8 Août 2021 est annulée pour la deuxième année consécutive en raison de la Pandémie.C'est du jamais vu depuis la première Foire aux Huîtres !C'est vraiment la mort dans l'âme, mais aussi en personnes responsables, que les Membres du Comité des Fêtes ont pris cette décision, jugeant avec beaucoup de solidarité, cette fête impossible à organiser tant que l'immunité collective n'était pas garantie, mais aussi la trop grande difficulté à se projeter dans la mise en place d'une telle manifestation !La déception est immense tant cette Fête est belle, grande, populaire, attendue par tous les Festayres du Bassin, touristes en plus. Pour tous les bénévoles cette décision représente une véritable souffrance : les Fêtes font partie véritablement de nos tripes, de notre passion, de notre amour pour notre Gujan !Malgré tout, pour garder son ADN festif , la Municipalité a prévu pendant l'été de belles animations alternatives dans le respect des jauges qui seront imposées : tous les jeudis de Juillet et d'Août auront lieu nos fameux Jeudis de Larros avec un spectacle gratuit et une restauration sur place.... à ne pas manquer, de même, nous retrouverons à partir du 19 Juillet, "les Impromptus du Lundi », 3 apéro-concerts en simultané organisés Place de La Claire, Place de l’hôtel de Ville et à La Hume, à ne pas manquer non plus !!!Bel été, belles fêtes à vous tous.

André MOUSTIE et David DELIGEY
Co-présidents Gujan Mestras en Fêtes