
Organisée par l’Association Gujan-Mestras en Fêtes en partenariat avec la ville, le Casino JOA et Europe 2
Dans la tradition de la Foire aux Huîtres.
Ces festivités durent 4 jours et offrent un programme coloré, avec un feu d’artifice retentissant pour clôturer l’événement de la plus belle des manières. Sur fond de noir et blanc, les habitants et les visiteurs se réunissent pour perpétuer la mémoire locale et nos traditions dans la bonne humeur et la décontraction.
Cette année, les Fêtes auront lieu du 6 au 9 août. L’embrasement du lac sera inoubliable, promettant 4 jours de liesse, d’amitié et d’union.
Alors, préparez-vous à festoyer et à profiter de ces moments de fête, de musique et de convivialité à Gujan-Mestras !
8H30 : CONCOURS DE PÉTANQUE EN TRIPLETTE
9H00 : Lancer du but
Dotation : 800€ + engagements – Ouvert à tous.
21H00 : BANDA LES AMUSE-GUEULES

Animation de 45 minutes devant la grande scène.
22H00 : BACK TO THE POLICE

Back to The Police rend hommage au légendaire trio anglais en recréant avec une précision remarquable le son mêlant rock, reggae et funk qui a fait la signature de The Police. Créé en 2013 par Holy, passionné du groupe et véritable « Sting » de scène, le tribute revisite les versions live des incontournables Roxanne, So Lonely, Message In A Bottle ou Every Breath You Take. En 2026, le groupe dévoile un nouveau spectacle célébrant non seulement les plus grands titres de The Police, mais aussi ceux de Sting. Instruments identiques, effets fidèles, tonalités respectées : accompagné de son propre ingénieur du son, le trio restitue l’énergie et la richesse musicale du groupe originel. Le public ne s’y trompe pas : Back to The Police séduit par son authenticité.
00H00 : GMF SUMMER FEST BY LIL’KEV PRÉSENTE GREG LASSIERRA


