19h30 : Concert IGUANA STONED
Armés seulement d’harmonicas et de guitares, les deux musiciens naviguent entre dark country et delta roots… 5 ans déjà que ce duo fait dans la contrebande de joie et tristesse.
20h30 : Concert AYLA MILLESEN – Scènes d’été
Ayla ne veut rien s’interdire, ni les langues, ni le style, ni même une collaboration avec la légende du rock Murat Ertel, membre du groupe Baba Zula. Enfant sauvage dissipée mais méticuleuse, indomptable mais attachante, elle sublime la rencontre entre la chanson française et la pop rock psychédélique.
21h30 : Concert :FAUT QU’ÇA GUINCHE remplace le spectacle LES CATA DIVAS
Faut qu’ça guinche est un groupe de chanson française «festive»: une énergie débordante sur scène, des textes travaillés tantôt militants, tantôt plus intimes, des influences Rock et Tzigane parfaitement assumées. Ces 6 musiciens proposent en quelques mots, une musique populaire qui dépote !
22h45 : Concert TIKI PARADISE
Le groupe reprend les codes de l’exotica pour créer la bande son onirique de ce lieu fantasmé. Style méconnu en France, la fièvre exotica apparaît à la fin des années 50 aux États-Unis. Tiki est donc un clin d’œil à la culture polynésienne. Paradise, c’est la douceur de vivre, une ambiance apaisante dans un esprit tropical lointain.
Renseignements Service Culturel 05 57 52 59 31.
Restauration rapide sur place par l’association « Gujan-Mestras en Fêtes ».